Avril toute l'année










    Connaissez-vous AVRIL ?
    Ni le mois ni la vigne, non non Avril la petite marque française qui monte, qui monte. 


    Créée en 2012, à Roubaix, la marque s'est engagée pour des produits de qualité liant écologie  &  prix doux. 



    Emballage limité, impact environnemental réduit,  matières premières de qualité et cosmétiques bio certifiés Ecocert, voilà quelques uns des points forts d'AVRIL.




    Mais ce n'est pas tout, et voilà bien ce qui nous amène à ces produits aujourd'hui, de nombreux produits des gammes AVRIL sont  également Vegan &&&&& cruelty-free !!!!!!! 

    Si l'ensemble des produits est cruelty-free, attention quelques produits ne sont pas vegan. 
    Mais les produits vegan le sont bien signalés en boutique et sur le site. 
    Restez vigilants lors de vos achats. 

    Cette fois-ci peu d'achat de maquillage car je vis actuellement sur mes réserves de feue ELF. 
    Juste quelques savons que je réserve pour les mains (j'utilise depuis deux ans le savon d'Alep pour le visage et le corps, ma peau étant très confortable avec je ne change rien). 
    Comme j'étais en boutique, j'ai testé les teintes de fond de teint et trouvé la plus proche de ma carnation. A noter que la gamme est très large.

    On ajoute à ça la lotion micellaire que l'on m'avait recommandée, une éponge konjac, un gant lavable et du dissolvant. 

    Avril, c'est pour l'Homme, pour la Femme, pour tout le monde en fait, du corps à la pointe des cheveux, du bout des lèvres au bout des doigts, sans y perdre un rein.  

    Et ces merveilleux produits sont à retrouver en boutique sur Lille, Angers, Noyelles-Godault, Paris, Rennes, Metz et Montpellier ou en ligne














    Commentaires

    Articles les plus consultés