Game of thrones, l'attente infernale







ENFINNNNNN ! 
Comment vous dire l'état d'excitation qui m'anime ...

Les photos de tournage, le trailer officiel sorti il y a quelques jours, les photos habituelles d'Entertainment mettent l'eau à la bouche. 

Je n'en peux plus. Les dernières semaines seront les plus dures. 
Je vais devoir regarder les anciennes saisons pour patienter, oui, GOT est de retourrrrrr ! Pour son avant-dernière saison 😒

Si tu n'aimes pas, tu passes ton chemin, si tu n'es pas à jour, tu ne vas pas plus loin, surtout ! 




Dans quelques semaines, dès le dimanche soir pour certains chanceux, dès lundi en France, les "GOTaddict" seront scotchés devant leurs écrans. Chacun portant l'espoir de voir son clan vaincre, un salaud mourir, son héros accéder au Trône de Fer, de 
vibrer devant une bataille épique.


Pour ma part, ce sera le lundi, en soirée, entre amis, avec apéro dînatoire. Une tradition installée désormais pour la deuxième année consécutive.





L'an dernier, le retour de Jon, la révélation de ses origines nous avaient fait dresser les poils. Eh oui moi, j'en ai eu les larmes aux yeux mes pinsons. 
Il faut dire que je tapais sur le système de tout le monde tant je souhaitais voir cette hypothèse confirmée dans la série.
Désormais on attendra que Sam et Gilly fassent des découvertes permettant de le révéler aux yeux de tous, ou encore que Bran le lui avoue si ces deux-là se retrouvent. Rien n'est moins sûr ...  

J'imagine qu'on nous fera patienter jusqu'à la dernière saison.






En attendant de les retrouver en juillet, je vais regarder de nouveau les saisons précédentes. Me délecter jusqu'à atteindre l'épisode 10 de la saison 6. Je reste encore fascinée par ces dernières images.
Cette violence sublimée par la musique de Ramin Jawadi, ces derniers évènements 😱😱😱😱😱...  
J'imagine facilement que Cersei aura à coeur de poursuivre sa vengeance. Après avoir éliminé les Tyrell (Mamie Tyrell exceptée), comment choisira-t-elle de tuer Ellaria Sand et ses filles ? 

Cersei trouvera-t-elle la mort dans cette avant dernière saison ?
Personnellement, j'aimerais tant qu'elle meure des mains (de la main hihi) de Jaime. 
Quel fin ce serait pour ces deux-là. Jaime étant déjà le Régicide, il a déjà tué un roi fou. La folie de sa soeur l'amènera peut-être au même destin ?  

Si mon coeur a choisi depuis le début le clan des Stark, je n'ai qu'une envie : leur réunification.

Sur les photos de promotion d'Entertainment, ils semblent s'être retrouvés, je fonde de sérieux espoirs que cette saison soit la bonne.

Mais j'ai tellement peur que Sansa se retrouve à nouveau sous l'influence négative de LittleFinger que j'enrage.


Et sinon ...
Eh bien je ne vous parle pas trop de Daenerys quoi puisqu'on sait déjà beaucoup de choses sur cette saison. Sur ses dragons, sur sa love-story (que je ne cautionne pas du tout, ha non non et non).
D'autre part, avec la bande annonce et les photos, on peut présumer des alliances entre les différents royaumes et familles et présager
 d'une bataille de folie entre l'armée menée par Daenerys contre les Lanister et leurs alliés. 



Mais aussi : 

En attendant, l'hiver est bien là et les marcheurs blancs risquent fort de passer le mur. Sam et Gilly à la citadelle pourraient là aussi faire d'importantes découvertes.
Les expériences de chacun, les voyages de Bran pourraient enfin donner de sérieuses informations pour lutter contre eux.

Daenerys reprenant le contrôle de Dragonstone se retrouverait assise sur un trône de verredragon si on peut dire. Très utile pour la saison 8 ?

Au milieu de tout ce chaos, retrouverons-nous enfin Gendry (batard de Robert, dernier des Baratheon) ?

Et dernier petit voeu pieu, Sandor Clegane (Le Limier) aura-t-il enfin un moyen d'affronter son frère Gregor ? La mort de l'un d'entre eux est-elle à prévoir ?



Moi en même temps, tant qu'on ne touche pas à Brienne la loyale, je peux survivre à tout. Je veux voir ses mimiques devant les avances de Tormund hihi. 




Et vous, avez-vous des théories, des rêves fous pour cette 7e saison ?


Alors vite, on se remet dans les précédents épisodes pour ne pas perdre le rythme. Et rendez-vous en juillet 😛







































Commentaires

Articles les plus consultés