Mimi teste B'Vegan - La Boulangère





Depuis le temps que je les avais vu passer sur les réseaux sociaux, j'avais grandement envie de tester ces nouveaux produits de la marque La Boulangère.

Malheureusement, pas l'ombre d'un paquet dans les rayons et grand était mon désarroi. Je les guettais dans Lille, dans Lyon et c'est pour finir à Nieppe que je les vis pour la première fois. 
Les voilà atterris dans mon panier, destination maison. 



Pour tout vous dire, ce ne sont pas des produits que j'achetais habituellement (avant de bannir le lait, les oeufs). Non pas que je trouve ça mauvais mais ça n'a jamais été mon dada. Pour partir bosser et avoir un truc à grignoter pour la pause je vais privilégier des gâteaux secs comme les Twibio, des fruits et même parfois des yaourts. 
Toutefois, j'avais envie de me faire une idée sur le produit afin de pouvoir en parler autour de moi, quand on me rappelle inlassablement qu'être vegan, c'est être extrémiste, que c'est renoncer à tout plaisir et que ça coûte un bras.

Et le résultat est très honorable. Je mets au défi de trouver une différence entre ces produits et d'autres non vegan.
Le moelleux y est, le goût est clairement excellent pour un produit industriel. 
Et contrairement à mes anciennes habitudes, j'ai préféré le pain au chocolat au croissant. D'ailleurs, les pains avaient une très belle tenue dans leur paquet, un peu plus que les croissants. Peut-Être avaient-ils souffert du transport ...

Alors effectivement, je n'en rachèterais pas  régulièrement parce que je ne le faisais pas avant. 
Mais si l'occasion se présente, si j'ai besoin occasionnellement de ce type de déjeuner pour moi ou pour quelqu'un d'autre, je les reprendrai avec plaisir. N'ayant pas de boulangerie avec des options veganes, je n'hésiterai pas car j'ai vraiment bien aimé.







Commentaires

Articles les plus consultés